Commander ?

Afin de tout clarifier, voici comment procéder.

 

Vous avez décidé d’acquérir et de faire installer un de nos systèmes, félicitation, vous prenez une excellente décision.

Voici en 10 étapes comment nous fonctionnons :

 

  1. Vous communiquez votre demande via notre formulaire de contact.
  2. Nous prenons contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer les informations demandées et organisons un rendez-vous selon vos disponibilités.
  3. Une étude du projet est réalisée directement chez vous, ou est préparée en interne pour les projets plus importants.
  4. Après notre rendez-vous vous recevez, par mail ou par courrier postal, notre offre de prix détaillée.
  5. Après acceptation de votre part du devis, nous vous transmettons un bon de commande que nous vous demandons de nous retourner signé.
  6. Une fois votre acompte réceptionné, votre commande est validée et une date de rendez-vous pour l’installation vous est proposée.
  7. Un délais approximatif de 2 semaines est généralement à prévoir entre la commande et votre installation.
  8. Le jour du rendez-vous, nos techniciens procèdent à l’installation en vous apportant toutes les informations nécessaire au fonctionnement du système.
  9. Une fois l’installation effectuée, nous réalisons avec vous un document de réception de travaux reprenant tous les travaux réalisés (fiche de travail).
  10. Si nos solutions sont installée dans un bâtiment de plus de 10 ans, nous vous invitons aussi à compléter un document destiné à la TVA afin de pouvoir vous faire bénéficier d’une TVA à 6% au lieu des 21% habituels.

 

Vous désirez plus d’information, Contactez nous !

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